Mes 1ères vacances avec les cousins

Publié le par lespetitspoucesenlair.over-blog.com

 

 

La semaine dernière j'ai fais la connaissance de ma tata Vané et de mes cousins Marion et Julien : 

 

 

DSC08114.JPG

 

DSC08174

 

Ils sont venus pour les vacances mais aussi parce que c'était l'anniversaire de mamie Nadine 60 ans !!!!!!

 

 

DSC08122

 

 

DSC08131

 

Nous voici tous ensemble réunis autour de mamie (une belle brochette n'est ce pas ? )

 

Nous sommes allés au restaurant (plusieurs fois), j'ai pris mes bains avec mon cousin Julien qui a profiter d'avoir quelques mois de plus que moi pour m'arroser avec ses pieds, et faire pipi dans le bain !!!! Mais en décembre je serais prête à le défier je vais m'entraîner promis ...

 

Nous avons fais pleins de boutiques aussi pour trouver la robe parfaite pour ma tata Vané qui a une grande célébration prévue en décembre (article des prochaines vacances tous ensemble !!!) et surtout on a profité les uns des autres voici pleins de photos pour illustrer tout ça !!!!

 

 

DSC08156

 

DSC08186

 

DSC08198.JPG

 

 

DSC08204

 

 

DSC08210.JPG

 

Mes deux cousins auront ils le dessus sur notre armée de filles ?

 

DSC08218

 

L'étoile magique

 

 

DSC08232.JPG

 

Concours de celui qui se redresse le mieux ?

 

 

DSC08260.JPG

 

Je les ai laisser me déguiser en schtroumpfette !!!!!

 

 

DSC08357.JPG

 

DSC08367.JPG

 

 

DSC08383

 

Un air de famille ?????

 

 

octobre-2010-0472.JPG

 

En plus j'ai pu profiter de papa pleinement car il était en vacances !!!!!

 

 

octobre-2010-0564.JPG

 

L'heure du bain ... double !!!!

 

 

octobre-2010-0567.JPG

 

octobre-2010-0595.JPGUn bien joli manège que je découvrirais dans quelques années

 

 

DSC08147.JPG

 

DSC08168.JPG

 

Partie de cache cache entre cousines .... trouvées les filles !!!

 

Vivement le mois de décembre pour pleins de nouvelles aventures et émotions !!!!!!

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> KIKOU les petits pouces en l'air !!!!!<br /> <br /> MAGNIFIQUE votre blog!!!<br /> <br /> Et quelle belle famille réunie ....c tellement beau l'amouurrr!!!!!<br /> <br /> On vous souhaite que du bonheur avec votre petit bout de chou !!!!<br /> <br /> Encore merci pr la soirée d'hier soir<br /> <br /> Tout plein de bibis<br /> <br /> Angie dit la fofolette lol<br /> <br /> gros bizou ma belle<br /> <br /> je t'adoore.........<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En effet, Borah, tu es tres rapide, et merci pour ces souvenirs, en effet, Noël arrive a grands pas il faut qu'on se prépare de nouveau mais qu'est ce qu'on a hâte de tous se retrouver encore. Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et oui malgré quelques péripécies on a eue encore beaucoup de plaisir a se retrouver tous ensemble tu vas voir ma douce quand tu seras plus grande comme tu vas bien t'amusé avec tes cousins et<br /> cousines<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as déjà pu trier des photos ??et ben ! On était super content de voir Noémie (et au bout de la 3ième fois je n'ai plus pleuré hein !!) et on a bien profité !! tu as raison les prochaines<br /> vacances risquent d'être très .....remplies ! et c'est bientôt, donc repos avant tout ça ! gros bisous à vous 3 !<br /> <br /> <br />
Répondre